Le French Fractured: Can Vous Helpez?

Posted by Princess Eva Angelica On 11:53 AM
Dear Friends,


My daughter The Spare must turn this little bit of French into a picture book before bedtime tonight, Sunday. If you are willing to edit it into readable French, please copy and paste to an email, luvbuzzards@yahoo.com, by 5:30 p.m. Sunday, June 6. Anyone who helps out with this will receive a fabulous care package from "The Gods Are Bored," chock-a-block with goodies!

Il était une fois, il y avait une famille de dragons dans un magasin d'animal favori. Chaque dragon était robuste à leur façon. L'un pourrait lancer un grand rocher avec sa queue, et un autre pourrait souffler un trou par un mur avec le feu. Ils très ont été tout aimés à cause de leur force, sauf un dragon. Ceci est l'histoire d'un petit dragon qui ne pourrait pas faire beaucoup de et n'était pas très fort mais a eu un grand cœur.

Tous les autres dragons ont été adoptés par les gosses et ont obtenu toute l'attention, mais le petit dragon n'a pas fait. Il s'est assis juste dans sa cage et pleuré. Quelques fois un gosse viendrait et le regarde. Le gosse attendrait le dragon pour faire intéresser de quelque chose, mais le dragon était très timide. Si personne ne l’adopterait.

Un jour, un petit garçon sur les béquilles est entré regarder les dragons. Ce garçon était aussi timide. Il est devenu effrayé des dragons qui étaient robuste et grand. Le garçon a voulu un ami qui était petit et timide comme lui. Tiens, il a vu le petit dragon.

Tout de suite, le petit garçon a aimé le dragon et le dragon a aimé le petit garçon. Le petit garçon a demandé sa mère s'il pourrait avoir le petit dragon. Sa mère a dit non, parce qu'ils n'ont pas eu assez d'argent. S'ils sont partis le magasin sans ayant acheté le dragon.

Le garçon s'a pleuré toute la nuit. Il a manqué le dragon il était devenu avec des amis. Le dragon a manqué aussi le petit garçon. De tous les jours le garçon est retourné au magasin et a donné le bonbon au dragon. Ils sont devenus des meilleurs amis.

C'était Noël matin et le petit garçon est descendu l'escalier pour trouver le dragon effrayé et séance sous l'arbre. Quand ils ont vu, le dragon est devenu très heureux et a fait si le garçon. Ils ont embrassé. Pour le jour entier qu'ils ont joué. Alors ils se sont endormis à côté du feu chaud.

La morale de cette histoire est d'accepter la diversité. Quand l'un le trouve qu'est différent que l'un ne craint pas que les ou pense qu'ils sont étranges. L'un plus apprend de la chose, et accepte leurs différences et les prend en amitié. Parce que devenir des amis avec quelqu'un qui est différent ont une meilleure issue que conformer.

0 Response to 'Le French Fractured: Can Vous Helpez?'

Post a Comment

Blog Archive